Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
23 septembre 2004

coment ca va aujourdhui? il fo bien allé..

tout le monde me pose cette question... ke dire ca va pa du tt!!! t con le mec ke j'aime ma foutu un pur vent!!! et tt va bien.. non... je survie en se moment.. je fé la folle pour me convaincre ke je vis encore...Je léme il neme connait pa comment pourré avoir des sentiments pour moi? kel conne.. une véritable amatrice.. je le mérite pas...bon passon... la vie ne sarrete pa a sa.. aujourdhui j'ai ressenti un truc bizar une envie soudaine d'embrassé chipster!! inconpréhensible!! il été deavnt moi il c baissé pour me reagard comme je fé tjrs et la si on auré pa été en SES devant tout le monde je lui aurait sauté dessu!!mé bon je me ss controlé.. ya un truc zarb ki se pass je croi ke dan la class il croivent ke je ve sortir avec Tim.. Il fo ke je remette lé chose au clair.. Samedi dans deux semaines on va surment fére une petite soiré entre filles!! 5filles dans une chambres avec d bo gas a la télé! de la fumette! de lacool! et surtout plein de délire!!! bon a demain spéctatuer de ma vie...

VIVRE VIVRE VIVRE VIVRE VIVRE VIVRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur vivre pour toi tout d'abord et un jour le prince charmant viendra et la tu verra... Tu sais si tu regarde bien, tu a 100 fois plus de chances de trouver quelqu'un de serieux par rapport a moi gros bisous ma puce
Publicité