Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
24 septembre 2004

la routine sinstalle..

aujourdhui... ke dire? journée normale... Sans bocou de choses a raconter a par kelkes petits secrets rien ke pour vous, bien évidement!!! Tout d'abord ca me reprend mé envies béstiales d'embrasser Tim.. C'est fou!! des ke je le vois j'ai envie de lui sauter dessu!! tout ce quil le save me dise bé vas y!! saute lui dessu!! c ca!! pour me reprendre un gro ven devant tt le monde, non merci... sinon rien de bien importan a par ke mon frére e jé pa vu depui 2mois et venu s weekweek et ke ca me fé hyper plaisir de le voir, l'homme de ma vie.. c'est pour moi l'homme le plus importante a mes yeux.. fredo je taime... voili voilou.. je vous laisse.. a demain!!

C'est quand kon fé la fête???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité