Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
23 octobre 2004

ça yest je lé fé...

je lé fé!! et oui je lé fé!! je tellement fier de moi (pour une fois..)!! J'ai appellé Louis et je lui tt di ce ke je resenté!! et finalment ce kil ma di né pa si négatif.. si jé bien compris il s'interresse a moi (ce ki fé tré plésir car un mac comme ca ki sinterresse a toi ca touch direct le coeur...) mé (il ya tjrs un mé!) la distance le géne.. la putain de distance... mé bon il fo démoralisé!! aujourdui je ss dune humeur vrément bonne et je ve en fér partagé tt le monde!! c pk ke je v communiké kelkes petit mess a kelke personne ke jm bocou :

_ maddie merci pour tt ton soutien.. merci grande soeur surtt ne change pa.. merci..

_ ma cams, ma sister vive la parlation et lé rudiman!

_les trous duc vous étes lé meilleur!! vive lé 5 mousquetaires! signé: albert (alias la piseuse..)

_prune merci tt simplement.. et bonne chance avec léandre!!

_ tim é simon! vous seré tjrs mé goss bo a moi..

_ po viva barcelona!!

_guigui non u né pa un tox!!

_nanou tu é la plus belle de tte!!

é puis voila! jen oublie c sur!! mé bon..

 

Le soleil brille et lé oiseaux chantes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
!
j ador ton stil ton ekritur ai jénial vréman tu Dchir é viv lé SMS
Publicité