Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
21 octobre 2004

Barcelone 2005

je vous ai pa encor parlé du projet.. The projet  a moi et ma po!! Disons court!! Partir avec ma class 5 jours a barcelone!! hummm les bo espagnol.. le pied!! vrément le best!! tt a commencé un jour d'octobre.. comme une belle histoire d'amour.. po ma posé cette kestion ki est le réel dpart de cette putain d'histoire : "si on parté apré notre bac a barcelone?" et moi je lui est rep et pourkoi pa cette année avec la class.. et la tt a été tré vite.. allé voir lé prof.. dc lé prof ca va.. c facile.. me benedetti (prof de francais..) et mme muire (prof dhistoire..) et surment mde burgos (prof despagnol..) mé voila il fo tt prévoir lhébergement, le transport, la bouffe, les visites et tt et tt.. galére koi!mé bon sa sent bon.. je vous tien au courant!! hugo vu ke je c ke tu pass de tps en tps sur ce blog un ptit mess pour toi : arrette la boomerang.. ca seré mieux..

Barcelone.. peut etre.. enfin jespére!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui ma ptite pau on va partir a Barcelone on va séclaté on va voir lé bo espagnols et on va faire la fete.Gros bisousxsxsxsxsxsx ton homonyme
Publicité