Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
22 septembre 2004

vous mes amis...

ce petit message leurs est dédié... Pour tout leurs soutien... tout les jours de galére come hier... Tout d'abord a Camille merci pour tout les super moment kon a pac ensemble c super tripe!!!! et surtout c heures de soutiens... merci ma sister... Merci a Hans mon ptit a gay a moi... merci pour tout... pour tout t calins.. tu sera toujours mon roméo.. Merci pour Pauline, mon homonyme, merci pour c super discution et surtout pour notre soutien mutuelle... Merci Tim pour toute c heures au tel..Toi un des plus bo mecs du Lycée ki me dénigre pa parceke je ne suis pa une bombe... merci pour tout.... Merci Dam's pour t calins et ton soutien.. t un super chanteur... Merci ma Juju pour m'avoir tenu dan t bras kan je pleuré!!! reste la biroute ke ta toujours été!! merci ma naël, pour ton franc parlé et surtout VIVE MARCEL!!! enfin merci julie, la plus belle de toute... merci... J'en ai oublié je c ce ki son avec moi tout les jours... merci.... je vous aime

une petite léchouille rien ke pour vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi aussi reste la!
Publicité