Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
30 octobre 2004

je kiff...

je hé se mot mé aujourdhui je crois bien kil montre vrément ce ke je ressens :

_je kiff lma sister parceke c comme ca!

_je kiff la vanille de mon meilleur pote parceke c comme ca!

_je kiff kan mon meilleur pote me dit kil m'aime parceke c comme  ca!

_je kiff marcel et son orchestre parceke c comme ca!

_je kiff lé discution avec capsule parceke c comme ca!

_je kiff popo parcekec comme ca!

_je kiff kan le plus bo mec ne va pa au bar pour me voir parceke c comme ca!

_je kiff kan on rigole avec ma monitrice de code parceke c comme ca!

_je kiff me foutre de la gueule de mé pote ki se recoiffe parceke c comme ca!

_je kiff fér la DJ parceke c comme ca!

_je kiff kan g louis au tel paceke c comme ca!

_je crois ke je kiff  detre la c tt!!!

 

kiffer, kiffer, kiffer kiffer kiffer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yaouuuuu il c enfin mi!!!!
N
la technologie commence a me souler!!ca fé 40fois ke jessaye de laisser un comentaire et kca marche pa!!jen é mare dparler ds lven!!dc je disé ke moi ossi jte kifé mem si tu ma pa mentioné lol.boN Sinon remiz de mercredi??moi c bon a par ke oumar a raconté a plin de mon2 a kel poin g t minabl!pfff!bon jte fé tt plin 2 gro bisou en esperan ke le comentaire va safiché sinon jpete1 plom!!!jtadorrrr
Publicité