Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
25 octobre 2004

Montpon ménéstérol, petite ville de dordogne, 11000 habiatants… 80% de vieux, 15% de morts et 5% de jeunes. Montpon ville de ba

Je suis allé trois fois a Montpon en 3 jours.. plus de fois qu'en 6 mois.. il faut dire que que je suis entrain de passer le code donc j'ai pas  tro le choix.. Cette ville je la hais autant ke je l'aime.. Cette ville, ou plutot c habitant mon fais souffrir autant kils mon surpris et apprécié..

Ca ma chagriner de voir qu'encore une bank c installé dans cette jolie ville, c fou kan meme ! il ya a peine 3 ans le plus bo bar de montpon se transformé en une bank tte blanche.. et maintenant un magasin de fringues.. dans cette ville g limpression kil ya plus de bank que d'habitant, et ca c con.. Cette ville jy est pac des supers moment.. au bord de la dordogne en 3eme avec les filles, ken jt encore kune merdeuse, avec dodie, aurél, stewe et tt.. pendant lété de 4eme… et des moments de merde.. ou on se fouté de moi..

Mais ce kil ma le plsu touché c kan 3 jours jy é revus des personnes ke jav pa vu depuis au moins 2 ans.. de ki je garder de tré mov souvenir.. et vu l'accueil kil mon fé, tt ce kil on di dan ce ke jappeleré « leurs jeunesses ! » est complétement oublié.. D'abord stewe.. un ga don jav un putain de faible dan ma jeunesse.. et ce ga c tro foutu de ma gueule..et finalmement je lé revu et il a été charmant.. vrément un amour ca ma fé iper plésir de le revoir.. puis jt au marigan le bar des "jounes" de montpon.. la ou je me sent le moins alése.. ct pour voir camille, ki a été tré surprise de ma voir la.. entouré de mecs et de filles avec ki je ss tré mal alése.. et finalement tt c bien pac.. jé vu d personnes ke jav pa vu depuis longtemps et ct cool.. mé le best ct ier ken g vu nico.. un mec ki ma fé iper souffrir et kil a été super contan de me voir et kil a été super sympa..

 

En conclusio g une seule chose a dire tt le monde change en bien ou en mal.. pour ce de montpon en bien.. moi g surment changé et eux aussi ej ss tré heureuse de lé avoir revu... je pense ke je paceré plus souvent au marignan mintenan...

 

Montpon je ss de retour..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es pas mal ti sinon tu abite ou montpon
G
Terrible on trouve même des commentaires sur Montpon sur le net, pourtant je croyais qu'il y avait pas grand chose à en dire...c'est vrais dommage pour le commerce, c'etait un bar sympa, tu devrais mettre des photos de Montpon pour les gens qui connaissent pas...Quoique dans le nord j'ai vu encore plus triste!
A
slt, je suis tombé sur ce site par hazard car je cherché des informations sur ma ville "montpon"!!!<br /> je ne sais pas ki t...<br /> je ne sais pas kel age a tu...<br /> mé tu peux toujours allé sur mon blog.<br /> http://ameliamontpon.skyblog.com.<br /> <br /> a+
Publicité