Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
22 septembre 2004

morale 0

hier je me ss pris un vent par le mec ke j'aime... morale 0...

ce petit poéme tiré des Wriggle's lui est dédié :

Recement je me ss fé la refléxion, finalement notre situation

Me plaisait mais sans jamé de discution, sans y avoir fé vrément attention...

Je t'aimais d'amour, je t'aimé mon amour

et je voulais te le faire savoir...

Te dire ke j'été pré a construire, ke je voulais y croire...

es cekon existe necore kan ton vient de se fére tej au ptit?

es ce ke c sa la mort? kan on pe plus boujé le cul son siége!

es kon respire encore kan on vient de se fére tej au ptit déj!

es kan vivant avec des remords on s'en sort???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité