Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
11 octobre 2004

il m'm!!!

aujourdhui a été une des meilleures journées que j'ai passé, je vou fait la liste de tt ce ki va bien :

. C confirmé louis été interréssé par moi a la fete, ce qui donne du baume au coeur kan on y pense...

. Camille va mieux, et ca c tré cool..

.Je me sens entouré d'ami ke j'adore... (maddie, camille, po, nanou, tim, simon, hugo, julien, val, marion et dotre j'en oublie et surtout lé 39 trou du Q..)

.Avec chispter on se rapproche gavé malgré sa pétass ki lui sert de copine (nan, je ss pa jalouse..lol..)

.Ce matin g pa tro péné en sport.. ce ki est rare..

.J'ai eu 15 en francais.. dc je ss tré fier de moi...

il ya kan mem d point négatifs.. meme tellement petit.. tellement insinifiant.. mé bon je v vou lé citer :

.Louis habite a 250 km..

.Simon c rasé (mal rasé en +..) ce ki lui va tré mal..

.je pe pa aller a une fete samedi soir..

.Cecile est absente depui 5 jours et je c pa pk.

.J'ai vu chipster avec sa pétass..

.je ss super fatigué!!

 

mais bon franchment tt va bien.. et ca c pa souvent dc je vous embrass tous fort spéctateur de ma vie.. mem si certain je lé connait pe tre pa je lé salu et je ss contente de faire parti de votre peti univers et de vous faire partager le mien.. mon adress msn si vous voulez ma contacter c la_vache_ki_fait_meuhhh@hotmail.com

bise...

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité