Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
10 octobre 2004

dimanche : lendemain de fete, j'ai mal aux cheveux...

aujourdhui je comate!! normal pour un lendemain de fete!! hier petite fete entre fille.. tout ce ki ya de mieux.. dabord on é arrivé trankil ché La chieuse avec de la beuh, de la smirnoff, de la vodoo, et plein dotre chose bein bonne dans no sac.. trankil.. début de soirée sympa jusquau premié péte c la ke tt a dérapé!! avec anaelle plus gro fourir arriva!! et ce ki devé arrivé arriva je me ss pissé dessu mé il fo préciser pour tt le monde kle jai un blem musculaire ce ki fé ke je pe pa me retenir.. mé bon en tt ca a bein mi de lambiance.. franchemnt cet soiré a été inoubliable surtt la putin de discution avec chipster : je lé appelé et on a pa mal dicuter!! je me souveins plus de tt mé ce ke je me rappel c kil ma enguelé parceke je croyé ke je le fesé chié alor ke pa du tt.. et kil me fé la plu gross bise.. kil sor avec une pétass.. et ke si il travaillé pa demain (en fét aujourdhui) il seré venu ché la chieuse ns fére un peti streap.. mede pk il travaill!! mé bojn a charge de revenche.. voila super soiré..

j'ai mal au cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité