Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
3 octobre 2004

louis tu é le plus beau mec de la terre..

ca yé je lé trouvé!! je lé rencontré! je lui es parlé! mon ame soeur.. le plus beau mec de la terre!! celui ke j'attend depuis plsu de16 ans.. Il s'appel Louis, il a 16 ans, il a des dreads.. je veux tt vous raconter car je crois ke cette rencontre va changer ma vie.. cette soirée a été je crois un tournant dans ma vie.. Hier j'avais une soirée.. une soirée de victoire contre le maire de St Gérau et notre cher conseil général.. ki é il fo le dire est un vrai boufon.. le colléctif colombe dont moi et mes parents font partie a réussi grace a leur action a ne pa exclure une famille d'architecte tré sympa, ki sont des amis de longue dates de mes vieux.. mais bon passons.. belle victoire il fo le préciser.... a cette soirée il y avé louis.. il é arrivé et déja il em disé kelkes choses, ki esce? ou l'avais je rencontré? impossible de me souvenir.. son pére aussi me disait kelke chose.. mé ki été ils? apré 1e de recherche, je compris le pére été un d profs de mon ancienne école de musique ki a été mon chef dorchestre pendant un an. Et son fils j'ai fé de la sic avec lui pendant kelke années et on a été 2 ans dans le meme collége.. il ya si longtemps.. apré avoir trouvé ki ct.. grande décision il fo allé lui parlé.. j'en propose lidée a mes copines denfances avec ki je fé toutes ce genre de fêtes..  on éssaye de parler, apré kelke tentative on y arrive on va fére un tour.. tt été trankil.. ct un dieu.. il été tellemnt bo.. bon kelke mot par si par la.. kelkes regard de tps en tps.. rien de plus mé ct suffisan javé compris, LE COUPS DE FOUDRE EXISTE!!! Maddie est arrivé une copine du lyc une fille excellente ke jadore de trop, avec son copain Pierre c le grand amour.. je v la voir pour lui demand conseille coment demand un num de tel a un mec? je ss tro timide je c pa comen on fé.. apré 15 mis de discution avec elle et son mec.. on décide ke ca seré elle ki iré le voir pour lui demand!! oufff.. son mec ki ets un mec super il fo précisé a été tapé la discute avec louis.. trankil koi!! et la kan tt allé bien!! jenten poline loréne on y va!! le drame!! bon il fo se résigner.. je v dire aurevoir a pierre et je v pour taper la bise a louis! il me di "tu ten va dja!!!" moi je commencé serieusement a déprimé.. je ss donc parti.. un gout amer dans la bouche.. avec lé boules.. il fo kan meme préciser lé meuf ki é louis!! gran chevux chatain clair des dreds a moitié du coup! super bien féte.. des superbe yx marron, un sourir huum.. des focette et par dessu tt super sympa!!! ce ga je ve le revoir.. je croi ke je ve finir ma vie avec.. mé il fo présiser kelke chose car le tableau est trop bien pour moi! il habite a 2h30 de route de chez moi..

louis tu é mon ame soeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité