Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
29 septembre 2004

une amie de perdu dix de rertouvé!!

je vous ai dje parlé du problmée ke j'ai il paré ke je ss tro gentille.. aujourdhui ca c encore confirmé!! dja ma meilleure amie depuis 3 ans ne madress plus parole depuis 3 semaine.. el a choisi l'ange aulieu de moi, c son choix.. le rideau tombe sur 3 ans de put1 damitié... et aujourdhui je me ss enguelé avec mon meilleur ami!! kel merde!!! a cause duen pétass dsl du terme ki se croi permi de touché a mon meilleur ami alor kel le conné mem pa en chair et en os!! et comme dabitude il la dfendu el!! je la hé!! et lautre la demi soeur a mon frére!! kel pétass!! el lacapar!! el le touche pa sinon, la vengance de pau sera terrible!! lol!! vous savez koi?? jai une info rien ke pour vous!! cecile une super cops de ma class! ma di ke chipster narrété pa de me regard!! trop bien.. peut etre ke?? on verra.. je pass une dédicass a capsule ki é super sympa!!

le réveil sonne tout lé matin... a 6h..

 

voila mon guigui mon meilleur ami..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité