Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile ou face
pile ou face
Publicité
Archives
15 septembre 2004

La beauté a pour visage Simon…

Hier je vous es parlez de chipster, il est toujours aussi beau, je vous le confirme… Aujourd'hui c'était cool avec lui : d'abord j'ai eu droit à mes deux bises quotidiennes et en plus on a pas mal discuter… C'était cool… Maintenant je dois vous parler de quelqu'un d'autre, vous savez quand on dit qu'un guitariste à 50 fois plus de chance avec les filles qu'un mec normal, pourquoi ? parce que la musique réchauffe les cœurs… et surtout favorise les rapprochement pas très catholique… ne vous inquiétez pas je ne vous parle pas de ça par hasard, avec la basse ca marche aussi… il y a ce mec c'est pour moi le plus beau mec avec chipster, franchement une beauté !!! Tout d'abord skatteur, pas trop grand, des yeux ouahhhh !le style koi !!! moi ki ss fan des skatteurs je ss servie !!! Je me souviens la premiére fois que je l'ai vu… C'était un mercredi midi devans le lycée, il faisait du skatte et la révélation, je l'ai vue et depuis je le trouve trop bo !!!! Cette année coup de chance il fait science Po avec moi et surtout musique avec votre serviteuse !!! Trop de la boulette !!! il est en face de moi et comment je peux le mater !!! un vrai bonheur !! aujourd'hui en plus on c'est parlé juste quelques mots, juste pour le contact mais bon c'est mieux que rien ca fait prés d'un an que j'attend ça !!! mais la il faut noircir le tableau, car tout cela est bien bo… mais il faut etre franche je ne ss pas assez bien pour lui… tout d'abord il va peut etre sortir avec une meuf qui s'appel Cécile (une bombe !!!), je leurs donnent pas 1 mois… Vous savez je ne suis pas débile je c très bien qu'il me regardera au mieux comme une amie mais pas plus… c'est le gros probléme avec les mecs qui me pourri la vie, ils me voyent tous comme leur amies et surtout pas comme leurs petites amies… J'en souffre beaucoup… pourkoi ? on ma dit que je faisait peur aux mecs… peut etre mais alors quoi il fo que je change pour plaire !!! mais je pense surtout a une autre raison, je ss trop laide et ca c'est sur que beaucoup de mecs ne me voyent pas me tenir la main dans le rue… Bon passons Simon est excelement mignon et je suis contente de faire science po avec lui...

VIVE LE SKATTE ET LA BASSE…  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi deja je te trouve belle franchement! faut pas dire le contraire fait toi un peu confiance ma puce!
Publicité